[ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
J’ai croisé ce matin le 10506 en direction du dépôt de wattrelos au niveau du nouveau boulevard au qu’on traverse le parc des lions accompagnée d’un voiture ilevia (contrôleur) et un autre monsieur qui etais avec le conducteur, j’ai cru apercevoir que le pare brise coter porte etais éclaté dans le bas
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
A titre d’information la 10506 etais affecté sur de la
car elle avais commencé le hlp au départ de promenade des flandres

-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO

- Clementgnv
- Calèche
je suis tombé sur une photo du bus, il a le parebrise tout fissuré coté portes, le retro légèrement griffé.Jeje59 a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 11:47J’ai croisé ce matin le 10506 en direction du dépôt de wattrelos au niveau du nouveau boulevard au qu’on traverse le parc des lions accompagnée d’un voiture ilevia (contrôleur) et un autre monsieur qui etais avec le conducteur, j’ai cru apercevoir que le pare brise coter porte etais éclaté dans le bas