Crossway - Lycée Professionnel Antoine de Saint-Exupéry de Halluin

Répondre
Arnaud59
Calèche

Crossway - Lycée Professionnel Antoine de Saint-Exupéry de Halluin

Message par Arnaud59 »

Salut,

Dans le cadre d'une nouvelle filière, le CAP C4A, l'établissement à reçu un Crossway n°083388 en prêt de Keolis Nord pour 3 ans.

Je n'arrive pas à mettre de photos depuis mon téléphone car ce serait volumineux.

Arnaud
JF59
Motrice A200 TRT

Re: Crossway - Lycée Professionnel Antoine de Saint-Exupéry de Halluin

Message par JF59 »

C'est un Crossway type car ex :HDF: secteur des Flandres.
Arnaud59
Calèche

Message par Arnaud59 »

Voici le Crossway servant de véhicule école aux élèves du CAP C4A (Conducteur Agent d'Accueil en Autobus et Autocar) du Lycée Professionnel Antoine de Saint-Exupéry de Halluin (59). Ce véhicule est en prêt pour 3 ans par Kéolis Nord. Il était ce jour au dépôt de Comines suite au rétroviseur cassé lors de son acheminement depuis Valence (Drôme).
Fichiers joints
Crossway n°083388
Crossway n°083388
1726509248493.jpg (73.61 Kio) Vu 4634 fois
Norrisbus59
Calèche

Message par Norrisbus59 »

Bonsoir à tous,
Je vous présente quelques photos du nouvel Iveco Crossway Pop n°8004, financé par l’AFT (Association pour le Développement de la Formation Professionnelle dans les Transports). Équipé d’une boîte de vitesses automatique ZF, cet autocar est destiné au lycée professionnel Antoine-de-Saint-Exupéry pour la formation des élèves du CAP C4A (Conducteur Agent d’Accueil en Autobus et Autocar).

Il est conforme à la norme GSR et dispose d’ADAS (Systèmes avancés d’aide à la conduite) tels que : détecteur d’angle mort avec voyant, capteur de panneaux de limitation de vitesse, avertisseur de franchissement de ligne, et bien d'autres dispositifs de sécurité.

Si vous souhaitez plus de photos de cet autocar, n’hésitez pas à me le dire.
Fichiers joints
Iveco crossway AFT.png
Iveco crossway AFT.png (139.52 Kio) Vu 145 fois
Répondre