J'ai entendu par des agents, des métro toutes les 2/3mns
Avec les JO c'est impossible, ça ne sera pas pour maintenant !!
Certes.
Ce que je comprends pas c'est que apparemment les services relais métro de Faidherbe passe en renfort métro ligne 1 pour les JO... Uniquement en cas de panne ou forte affluence apparemment. Donc étrange si la fréquence est bonne
J'ai entendu par des agents, des métro toutes les 2/3mns
Avec les JO c'est impossible, ça ne sera pas pour maintenant !!
Certes.
Ce que je comprends pas c'est que apparemment les services relais métro de Faidherbe passe en renfort métro ligne 1 pour les JO... Uniquement en cas de panne ou forte affluence apparemment. Donc étrange si la fréquence est bonne
Tu as tout dit : " en cas de panne " ça veut bien dire que la fréquence n'est pas assurée donc bus
Si je comprends bien , il y aura 15 rames de 52m en plus des 27?
J'ai vu un article VDN donc oui c'est bien les 27 rame déjà existant + 15 dans le nouvelle dotation prévu pour l'été cela fera 42 rame Alstom pour la ligne 1
Et 27 rame Siemens 208 qui seront transféré vers la ligne 2 pour remplacé les 27 premier rame Siemens 206 qui deviendrons obsolètes fin 2025
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet
J'ai vu un article VDN donc oui c'est bien les 27 rame déjà existant + 15 dans le nouvelle dotation prévu pour l'été cela fera 42 rame Alstom pour la ligne 1
Et 27 rame Siemens 208 qui seront transféré vers la ligne 2 pour remplacé les 27 premier rame Siemens 206 qui deviendrons obsolètes fin 2025
OK. Merci pour l'info
Derien c'est normal
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet