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Papybus
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par Papybus » 17 avr. 2013 16:12
Pour le cas de la 806, je pense être dans le vrai. C'est pour la 874 que cette position de perche est étrange. Son sens est le bon mais pas sur le bon fil. Elle est peut-être sur ce fil pour une raison de puissance électrique limite entre deux tramways ou une histoire de pression de la perche sur le fil qui serait trop forte (car 2 tramways sur le même fil) sur une section si courte.
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BVG
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par BVG » 18 mai 2013 11:03
Bonjour Ă tous
Lille , place de le Déesse vers 1935

(collection BVG)
motrice type 900 sur le M
motrice type 800 sur le B
les plaques de lignes de l'époque n'étaient pas toutes au standard "rectangle vertical"
à noter la présence de l'autocar du café des fleurs derrière le kiosque
BVG

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JF
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par JF » 17 juin 2014 19:07
C'était quoi cet autocar du café des fleurs ?
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PFox
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par PFox » 22 juin 2014 18:40
Dans les années cinquante, la CGIT assurait elle-même le service du Café des Fleurs avec un Renault 215 D. Je possède une photo en noir et blanc (photocopie où l'on aperçoit le conducteur Monsieur Gérard DEPIN posant devant son véhicule au square Foch à Lille
Le bus démarrait du square Foch et emmenait gratuitement les voyageurs au Café des Fleurs situé près de la Citadelle de Lille le long du canal de la Deûle
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JF
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par JF » 25 sept. 2014 10:33
PFox a écrit :Dans les années cinquante, la CGIT assurait elle-même le service du Café des Fleurs avec un Renault 215 D. Je possède une photo en noir et blanc (photocopie où l'on aperçoit le conducteur Monsieur Gérard DEPIN posant devant son véhicule au square Foch à Lille
Le bus démarrait du square Foch et emmenait gratuitement les voyageurs au Café des Fleurs situé près de la Citadelle de Lille le long du canal de la Deûle
La mĂŞme chose de nos jours serait un chouette service touristique...

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GNV
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par GNV » 19 sept. 2016 17:32
en arriere plan l ancienne gare routiere
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CBM tdu 11
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par CBM tdu 11 » 22 sept. 2016 10:03
D'aprés mes souvenirs, ces girouettes avec numéro et lettre datent du début des années 80 et ont duré peu de temps. Je me souviens du 7P pour Parc st Maur,6C pour LAMBERSART la cessoie,du 3W pour Wattignies ....
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HP
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par HP » 08 janv. 2017 17:27
CBM tdu 11 a écrit :
D'aprés mes souvenirs, ces girouettes avec numéro et lettre datent du début des années 80 et ont duré peu de temps. Je me souviens du 7P pour Parc st Maur,6C pour LAMBERSART la cessoie,du 3W pour Wattignies ....
Et 1F Pour Mons le Fort, devenue 10 en octobre 1981.
Suite à la restructuration du réseau en octobre 1981 et la création de nouvelles lignes, les lettres ont été supprimée.
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .
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JF
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par JF » 02 fĂ©vr. 2019 06:34
Joli déterrage de sujet mais surtout jolie trouvaille que cette vidéo. On peut voir la manœuvre du tram arrivant au terminus puis allant sur la voie en tiroir afin de se mettre ensuite sur la voie vers le centre-ville. Au premier plan le raccordement avec les voies du H
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LudwigDupas
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par LudwigDupas » 15 aoĂ»t 2019 13:13
Salut Ă tous,
Je recherche une info sur les motrices 800 des TELB,
Leur carrosserie est métallique, mais est-ce qu'il s'agissait d'une carrosserie soudée, vissée, boulonnée sur un châssis* ou s'agissait-il d'une caisse autoportante ?
* Par châssis j'entend bien celui de la caisse s'il s'agit d'une carrosserie sur châssis et non du truck TEL.
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JF
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par JF » 15 aoĂ»t 2019 15:42
Châssis en bois avec tolage cloué