Message non lu
par Citaro59 » 03 fĂ©vr. 2012 23:36
vendredi 03.02.2012, 20:49 - La Voix du Nord
Mons-en-Baroeul : Cinq bus coincés par la neige
| RÉGION |
À l'angle de la rue du Général De Gaulle et des rues Mirabeau et Sablière, cinq bus de Transpole ont été surpris, vendredi soir, par d'abondantes et soudaines chutes de neige ; ils sont restés coincés là .
Ce bouchon a provoqué embouteillage monstre rue du Général de Gaulle, une des principale artère de Mons-en-Baroeul. « Pour l'instant, il vaut mieux que les bus restent là », explique un employé de Transpole. « Ils pourraient complètement se mettre complètement en travers de la route et on ne pourrait plus passer du tout. On pourrait aussi les endommager. On a bien quelques sacs de sel, mais c'est très insuffisant. Il faut attendre un salage sérieux pour pouvoir les faire repartir ».
« C'est incroyable qu'on n'ait pas salé ce carrefour », déclare une habitante de la rue Mirabeau, observant la scène depuis son pas de porte. «La neige était prévue, je l'ai entendu à la radio ».
Peu après 19 h 30 on a pu dégager deux des bus qui sont partis dans la direction de Lille. Les trois autres attendaient l'arrivée d'un camion de sablage
avec la 8644 ou 10244 et breda 16

je vis le bonheur
10285 sur la

wasquehal jean paul sartre