Totobus5900 a écrit : ↑lun. 22 avr. 2024 23:04
D'après un élu de la

Devrait être prolongé jusqu'à l'aéroport

Devrait rejoindre Leers Cœur de Ville via la Zone Commerciale de Leers

Devrait avoir Hem la Vallée comme TERMINUS

Hem Blanchisserie <> Marcq Pavé Stratégique + Changement de Dépôt (non connue)

Changement de Dépôt (Faidherbe)

Devrait remplacer la L3 jusqu'à Tourfflers Douane

Devrait reprendre l'itinéraire de la

Devrait fusionner avec la C9

Hem Blanchisserie / Hem La Vallée 2 <-> Leers Cœur de Ville via Place du Travail, Euroteleport puis Itinéraire de la

fusion avec la

Devrait reprendre l'ancien Itinéraire

Tourcoing Centre <> Wattrelos Quartier de Beaulieu

fusion avec la C11
:37: Wattrelos Mendes France <> Villeneuve Hôtel de Ville
Via Leers , Lys lez Lannoy , Lannoy , Hem , Cousinerie , Résidence

/

Changement de Dépôt (Wattrelos)

seulement la courte Changement de Dépôt (Faidherbe)
Alors si sa deviens vraiment officiel forcément ils auront besoin de CR concernant la liane a toufflers sa va peut être officiel
Full standard pour que se mieux sur les coupures terminus
Pour les ligne dans les dizaines sa va littéralement se supprimer il resterait la ligne
La

de retour dans les cordes de wattrelos
Le grand retour de la 37 merveilleux sa pour le secteur de mendes france les gens seront ravi
L'info le plus attendu de tous keolis nord qui perd 3 ligne d'un coup
Du coup avec le transfert des

et

je verrais bien une fusion ensemble pour une ligne genre circulaire ou une ligne avec une heure termine linselles ou terminus comines