arrivage spl urbanway standart
Re: arrivage spl urbanway standart
vu sur le net
les urbanway 2024 sont en partance pour le nord
...affaire a suivre 
Sur qu'elle site exactement merci
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO
site prive conducteurs ilevia
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO
- CBM TDU 11
- Motrice 800 TELB
Toujours rien de neuf chez SPL?
- Clementgnv
- Calèche
Je suis passé ce lundi, il n'avait rien de neuf (vue depuis la rue), juste quelques bus et cars en attente de réparation ou en attente de départ, il a juste eu 3 crossways nouvelles faces pour la compagnie la page mais en Urbanways Ilevia neufs je n'ai rien vu
- CBM TDU 11
- Motrice 800 TELB
Merci pour l'info.Clementgnv a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 17:35Je suis passé ce lundi, il n'avait rien de neuf (vue depuis la rue), juste quelques bus et cars en attente de réparation ou en attente de départ, il a juste eu 3 crossways nouvelles faces pour la compagnie la page mais en Urbanways Ilevia neufs je n'ai rien vu
-
TransportMel
Urban neuf à spl. Aucunes idées du nombre
-
Lille_reseau
- Tram hippomobile TDN
4 neufs !
- SteveTC59
- Automotrice Serpollet
Ces Urbanway sont GNC et Mild Hybrid, comme le 10569. Une génératrice électrique vient en complément du moteur gaz lors des phases de démarrage, et la boîte de vitesse est la VOITH NXT à 7 rapports ! La boîte est conçue aussi pour sauter des vitesses, ça peut très bien faire 1,3,5,6,7, ou 2,4,6 etc... et théoriquement il y a le stop and start
Côté esthétique, la rétrovision par caméras arrive, ça devient du coup le 2nd modèle du réseau à en être équipé après les Karsan eAtak de Faidherbe
On notera aussi la présence d'un mini carénage en toiture, beaucoup moins imposant que celui du 10400
Ces nouveaux Urbanway sont aussi équipé du système ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) qui est obligatoire depuis cet été sur les véhicules neufs. Il y a notamment des capteurs d'angles morts.
Côté esthétique, la rétrovision par caméras arrive, ça devient du coup le 2nd modèle du réseau à en être équipé après les Karsan eAtak de Faidherbe
On notera aussi la présence d'un mini carénage en toiture, beaucoup moins imposant que celui du 10400
Ces nouveaux Urbanway sont aussi équipé du système ADAS (Advanced Driver Assistance Systems) qui est obligatoire depuis cet été sur les véhicules neufs. Il y a notamment des capteurs d'angles morts.
SteveTC59
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015