Enfin, il était temps, la fin du projet qui a abouti malgré le retard !
Je trouve que le freinage à quai est moins fort que les VAL 208, j'avais peur pour les BOA mais c'est top, sinon en général c'est top !
Après pour les pannes, c'est sûr qu'il y en aura, mais petit à petit ça va se résoudre. N'oublions pas le début des VAL 208 en 1999...
En voyant les BOA maintenant, j'ai l'impression que les VAL 208 sont devenus les "anciens métros" comme les VAL 206 en 1999 ça fait drôle.
Mise en service commercial des rames boa
Re: Mise en service commercial des rames boa
Très bien merci pour l'info effectivement y a sa aussi les ragot de Facebook je prendrai les infos donné avec les pincettes aujourd'hui ilevia indique bien que la circulation métro roule bien et que le pc a des soucis d'affichage d'informationNanar59 a écrit : ↑mer. 18 févr. 2026 16:11C'est bien la preuve que les ragots sur facebook ne sont pas fiable, car hier la panne qui a immobilisée la ligne 1 une partie de l’après midi était du à une avarie technique sur une rame de type val 208. Et un certain compte info s'est empressé dans la minute de dire que la panne est du "aux nouvelles rames" pour le citer. Il y a les faits et il y a les ragots et les spéculations.
-CR chez M.G septembre 2024 à février 2025
SCO
et
,72,
projet 
SCO
La 212 était en service aujourd’hui!
- JF59
- Motrice 300 ELRT