Ce sont peut-ĂŞtre des services en standards.
10476 sur

Ce sont peut-ĂŞtre des services en standards.
Ce sont des services standards en effet mais ce sont soit des livréesCBM tdu 11 a écrit : ↑13 nov. 2021 22:09Ce sont peut-être des services en standards.
10476 sur![]()
Pour les standards on ne pourrait donc plus les transformer en bus classiques, ils seraient condamnés aux lianes si c'est çaAgoraStranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:26Il serait plus intelligent d’étendre la montée par toutes les portes et la présence de valideurs à clarines d’entre elles sur tous les véhicules lianes, cela simplifierait largement la répartition des véhicules Lianes (aussi bien standards qu’articulés).![]()
S’il on retrouvait un peu plus de compétences dans la boîte, le fait que des bus en livrée liane soient attitrés exclusivement à des Lianes ne poserait aucun soucis… on en revient toujours au même !TramwaysTranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:47Pour les standards on ne pourrait donc plus les transformer en bus classiques, ils seraient condamnés aux lianes si c'est çaAgoraStranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:26Il serait plus intelligent d’étendre la montée par toutes les portes et la présence de valideurs à clarines d’entre elles sur tous les véhicules lianes, cela simplifierait largement la répartition des véhicules Lianes (aussi bien standards qu’articulés).![]()
Pour les articulés, on pourrait plutôt attendre de voir les nouvelles " normes " de lapour les BHNS du SDIT pour lesquelles l'état participera en partie, nous ne savons pas encore si on reste sur la liane 2.0 telle que la
ou si elles seront encore améliorées
il n'y a aucun soucis à ce que les lianes soient sur les lianes, il n'y a aucun soucis de compétences la dessus !AgoraStranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 20:15S’il on retrouvait un peu plus de compétences dans la boîte, le fait que des bus en livrée liane soient attitrés exclusivement à des Lianes ne poserait aucun soucis… on en revient toujours au même !TramwaysTranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:47Pour les standards on ne pourrait donc plus les transformer en bus classiques, ils seraient condamnés aux lianes si c'est çaAgoraStranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:26Il serait plus intelligent d’étendre la montée par toutes les portes et la présence de valideurs à clarines d’entre elles sur tous les véhicules lianes, cela simplifierait largement la répartition des véhicules Lianes (aussi bien standards qu’articulés).![]()
Pour les articulés, on pourrait plutôt attendre de voir les nouvelles " normes " de lapour les BHNS du SDIT pour lesquelles l'état participera en partie, nous ne savons pas encore si on reste sur la liane 2.0 telle que la
ou si elles seront encore améliorées
Bien, si je prend l’exemple de Sequedin, les Urbanway Liane se retrouvent aussi souvent sur laTramwaysTranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 21:54il n'y a aucun soucis à ce que les lianes soient sur les lianes, il n'y a aucun soucis de compétences la dessus !AgoraStranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 20:15S’il on retrouvait un peu plus de compétences dans la boîte, le fait que des bus en livrée liane soient attitrés exclusivement à des Lianes ne poserait aucun soucis… on en revient toujours au même !TramwaysTranspole a écrit : ↑19 nov. 2021 18:47
Pour les standards on ne pourrait donc plus les transformer en bus classiques, ils seraient condamnés aux lianes si c'est ça
Pour les articulés, on pourrait plutôt attendre de voir les nouvelles " normes " de lapour les BHNS du SDIT pour lesquelles l'état participera en partie, nous ne savons pas encore si on reste sur la liane 2.0 telle que la
ou si elles seront encore améliorées
Et Keolis nord n'en parlons pasAgoraStranspole a écrit : ↑23 nov. 2021 06:32Bien, si je prend l’exemple de Sequedin, les Urbanway Liane se retrouvent aussi souvent sur laTramwaysTranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 21:54il n'y a aucun soucis à ce que les lianes soient sur les lianes, il n'y a aucun soucis de compétences la dessus !AgoraStranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 20:15
S’il on retrouvait un peu plus de compétences dans la boîte, le fait que des bus en livrée liane soient attitrés exclusivement à des Lianes ne poserait aucun soucis… on en revient toujours au même !que sur la
… et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
Il faut savoir de quoi on parle, juste avant tu parlais de laAgoraStranspole a écrit : ↑23 nov. 2021 06:32Bien, si je prend l’exemple de Sequedin, les Urbanway Liane se retrouvent aussi souvent sur laTramwaysTranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 21:54il n'y a aucun soucis à ce que les lianes soient sur les lianes, il n'y a aucun soucis de compétences la dessus !AgoraStranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 20:15
S’il on retrouvait un peu plus de compétences dans la boîte, le fait que des bus en livrée liane soient attitrés exclusivement à des Lianes ne poserait aucun soucis… on en revient toujours au même !que sur la
… et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
Je prends l’exemple ici des urbanway lianes que l’ont retrouve trop souvent sur les autres lignes, mais cela s’applique également aux Scania 3p que l’ont retrouve quotidiennement sur laTramwaysTranspole a écrit : ↑23 nov. 2021 10:39Il faut savoir de quoi on parle, juste avant tu parlais de laAgoraStranspole a écrit : ↑23 nov. 2021 06:32Bien, si je prend l’exemple de Sequedin, les Urbanway Liane se retrouvent aussi souvent sur laTramwaysTranspole a écrit : ↑22 nov. 2021 21:54
il n'y a aucun soucis à ce que les lianes soient sur les lianes, il n'y a aucun soucis de compétences la dessus !que sur la
… et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.
![]()
C'est peut-être simplement qu'il y a trop de lianes 12m à Sequedin et qu'on ne peut pas dire que ces bus rouleront moins que les autres, ce n'est pas un problème de compétences...
SteveRoubaix a écrit : ↑04 nov. 2021 20:01Il y a bien eu le 10315 en 2014 à Bruxelles et immatriculé en plaques provisoire belges en + ! Dans le cadre d'un salon sur les énergies propres![]()
Plus sérieusement, on sait très bien que le parc de KN est un peu problématique, du coup des sous traitants ont été désignés pour réparer nos bus (SPL Seclin, Vandenberghe Bondues, Gorrias Mercedes Tourcoing, Ghistelinck Mercedes Vendeville).. mais eux sont déjà bien chargés niveau boulot... du coup des bus partent chez SPL Courrières, Gorrias Mercedes Liévin etc...