Elle est restée 10 mns à l’arrêt du 23 puis elle est partie à Tourcoing Centre ensuite. Pas vue ensuite si elle était en ligne...
Affectations insolites / présences inattendues
Affectations insolites / présences inattendues
La 9310 pour un dépannage ce matin à Tourcoing Gare :

Elle est restée 10 mns à l’arrêt du 23 puis elle est partie à Tourcoing Centre ensuite. Pas vue ensuite si elle était en ligne...
- CBM tdu 11
Re: Affectations insolites / présences inattendues
Normalement, ces 2 bus (avec la 9311) ne font plus de ligne!
Réservé FCO.
Réservé FCO.
y a beaucoup de soucis avec ses 2 bus
CBM tdu 11 a écrit :Normalement, ces 2 bus (avec la 9311) ne font plus de ligne!
Réservé FCO.
et enplus il a le socle et le support de la nouvelle billetterie.
avec la 8644 ou 10244 et breda 16
je vis le bonheur
10285 sur la
wasquehal jean paul sartre

10285 sur la

beaucoups de probleme de coussin d air defaillants !!
- CBM tdu 11
Je ne pense pas. Ils ne sortent jamais, sauf en cas de gros manque de bus.GNV a écrit :y a beaucoup de soucis avec ses 2 bus
- HP
- Modérateur
- Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT
Réserve stratégique comme au temps de la SNELRT . . .CBM tdu 11 a écrit :Je ne pense pas. Ils ne sortent jamais, sauf en cas de gros manque de bus.GNV a écrit :y a beaucoup de soucis avec ses 2 bus
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .
Ceci dit je n'ai pas vu le bus en ligne ensuite. Le mécano s'en est peut-être comme camionnette pour venir dépanner un bus sur place.CBM tdu 11 a écrit :Je ne pense pas. Ils ne sortent jamais, sauf en cas de gros manque de bus.GNV a écrit :y a beaucoup de soucis avec ses 2 bus
- Citelis 18 GNV
5005 au centre commercial d'Englos en "reserve"
Tiens le même type de présence louche que moi hier : 10030 (de Faidherbe) à la Cessoie (73) mais dans le sens contraire de la boucle terminus. Ca sent le chainage de parcours pour la rentrée de septembre 2012 !Citelis 18 GNV a écrit :5005 au centre commercial d'Englos en "reserve"
La 10225 sur la L3 vu à Eurotéléport ! 

c'est petre un remplacement d'un articule en pannePR100 a écrit :La 10225 sur la L3 vu à Eurotéléport !
avec la 8644 ou 10244 et breda 16
je vis le bonheur
10285 sur la
wasquehal jean paul sartre

10285 sur la

Assurément et c'est normal vu que c'est le bus de réserve Liane !Citaro59 a écrit :c'est petre un remplacement d'un articule en pannePR100 a écrit :La 10225 sur la L3 vu à Eurotéléport !
- CBM tdu 11
Tout à fait JF, la 10225 est une réserve LIANE.JF a écrit :Assurément et c'est normal vu que c'est le bus de réserve Liane !Citaro59 a écrit :c'est petre un remplacement d'un articule en pannePR100 a écrit :La 10225 sur la L3 vu à Eurotéléport !