[ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)

Jeje59
Motrice 10/100 ELRT

Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)

Message par Jeje59 »

Accident grave avec un tramway ce matin à l'arrêt pont hydraulique direction Lille
Je sais pas se qui c'est passé le parc du tram c est le 11

Le trafic a dû être interrompu entre tourcoing centre et faidherbe bus relais effectué par wattrelos et faidherbe
-CR chez M.G septembre 2024
SCO :ilevia: et :arc_en_ciel: :55: :60E: :61: :62: :64: ,72, :Z1: :Z4: :CITH: :CIT8:
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 :61: :62: :64: et SCO :ilevia:
:bus: projet :ilevia:
lille_reseau
Tram hippomobile TDN

Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)

Message par lille_reseau »

Jeje59 a écrit :
mer. 18 déc. 2024 11:32
Accident grave avec un tramway ce matin à l'arrêt pont hydraulique direction Lille
Je sais pas se qui c'est passé le parc du tram c est le 11

Le trafic a dû être interrompu entre tourcoing centre et faidherbe bus relais effectué par wattrelos et faidherbe

Un agent intérimaire est décédé.

Enquête sur place actuellement.
Tramway_Transpole
Automotrice Serpollet

Message par Tramway_Transpole »

Le trafic reprend progressivement.
Une réunion aura lieu cet après-midi
Jeje59
Motrice 10/100 ELRT

Message par Jeje59 »

Tramway_Transpole a écrit :
mer. 18 déc. 2024 12:20
La rh d'îlevia va très certainement exprime un message de soutien après ce terrible accident

J'espère que par la suite il prendront des mesures plus sécuritaire pour c'est agent de terrain qui sont très exposés au danger

J'ai la chance d'habiter à côté du tram et c'est vrai que sans leurs équipe le tramway ne peut circuler normalement

Affaire à suivre....
-CR chez M.G septembre 2024
SCO :ilevia: et :arc_en_ciel: :55: :60E: :61: :62: :64: ,72, :Z1: :Z4: :CITH: :CIT8:
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 :61: :62: :64: et SCO :ilevia:
:bus: projet :ilevia:
Tramway_Transpole
Automotrice Serpollet

Message par Tramway_Transpole »

Jeje59 a écrit :
mer. 18 déc. 2024 13:14
Tramway_Transpole a écrit :
mer. 18 déc. 2024 12:20
La rh d'îlevia va très certainement exprime un message de soutien après ce terrible accident

J'espère que par la suite il prendront des mesures plus sécuritaire pour c'est agent de terrain qui sont très exposés au danger

J'ai la chance d'habiter à côté du tram et c'est vrai que sans leurs équipe le tramway ne peut circuler normalement

Affaire à suivre....
Le communiqué à déjà été fait ce matin

Ne commençons pas à imaginer ce qu'il s'est passé, la police et l'enquête interne le feront très bien, nous ne savons pas si les équipements de sécurité sont en cause ou si c'est un accident qu'aucune mesure n'aurait pu éviter...
Répondre