Accident grave avec un tramway ce matin à l'arrêt pont hydraulique direction Lille
Je sais pas se qui c'est passé le parc du tram c est le 11
Le trafic a dû être interrompu entre tourcoing centre et faidherbe bus relais effectué par wattrelos et faidherbe
[ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
-CR chez D.L.V dépôt Marcq de 2 avril 2024 au13 septembre 2024 et SCO
projet
SCO et ,72,
projet
-
- Tram hippomobile TDN
Re: [ EXPLOITATION ] Sujet unique des incidents d'exploitation (pannes, accidents, grèves)
Un agent intérimaire est décédé.
Enquête sur place actuellement.
-
- Automotrice Serpollet
Le trafic reprend progressivement.
Une réunion aura lieu cet après-midi
La rh d'îlevia va très certainement exprime un message de soutien après ce terrible accidentTramway_Transpole a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 12:20Le trafic reprend progressivement.
J'espère que par la suite il prendront des mesures plus sécuritaire pour c'est agent de terrain qui sont très exposés au danger
J'ai la chance d'habiter à côté du tram et c'est vrai que sans leurs équipe le tramway ne peut circuler normalement
Affaire à suivre....
-CR chez M.G septembre 2024
SCO et ,72,
projet
SCO et ,72,
projet
-
- Automotrice Serpollet
Le communiqué à déjà été fait ce matinJeje59 a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 13:14La rh d'îlevia va très certainement exprime un message de soutien après ce terrible accidentTramway_Transpole a écrit : ↑mer. 18 déc. 2024 12:20Le trafic reprend progressivement.
J'espère que par la suite il prendront des mesures plus sécuritaire pour c'est agent de terrain qui sont très exposés au danger
J'ai la chance d'habiter à côté du tram et c'est vrai que sans leurs équipe le tramway ne peut circuler normalement
Affaire à suivre....
Ne commençons pas à imaginer ce qu'il s'est passé, la police et l'enquête interne le feront très bien, nous ne savons pas si les équipements de sécurité sont en cause ou si c'est un accident qu'aucune mesure n'aurait pu éviter...