Rénovation de mi-vie des autobus GNV Ilevia
Rénovation de mi-vie des autobus GNV Ilevia
Salut !
SAFRA vient de remporter l'appel d'offres pour la rénovation de mi-vie des Citélis. 175 véhicules sur 6 ans auront droit à une rénovation extérieure de la carrosserie, un rénovation intérieure et une rénovation des châssis et soubassements. Transpole paiera pour cela un peu plus de 7 millions d'euros.
SAFRA vient de remporter l'appel d'offres pour la rénovation de mi-vie des Citélis. 175 véhicules sur 6 ans auront droit à une rénovation extérieure de la carrosserie, un rénovation intérieure et une rénovation des châssis et soubassements. Transpole paiera pour cela un peu plus de 7 millions d'euros.
Re: Rénovation de mi-vie des Citélis
c est bien !
C'est bizarre mais leurs carrosserie sont encore en bonne état... Nouvelle livrée ?JF a écrit :auront droit à une rénovation extérieure de la carrosserie

Les rénovations s'étalent sur 6 ans. Les premiers Citélis datent de 2005, soit déjà 6 ans de service. Le marché débute l'année prochaine, cela fera 7 ans soit à peu près la moitié de leur durée de vie théorique. Dans 6 ans, les Citélis livrés l'année dernière auront le même age que ceux qui vont entrer en rénovation l'année prochaine CQFD.PR100 a écrit :C'est bizarre mais leurs carrosserie sont encore en bonne état... Nouvelle livrée ?JF a écrit :auront droit à une rénovation extérieure de la carrosserie
Déjà à mi-vie... C'est fou ce que le temps passe vite!
- HP
- Modérateur
- Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT
En espérant que la mécanique tienne le coup afin de rentabiliser l'investissement . . .
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .
- HP
- Modérateur
- Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT
TRANSPOLE (utilisateur) ou LMCU (propriétaire) !? :shock: :?:JF a écrit :Salut !
. . . Transpole paiera pour cela un peu plus de 7 millions d'euros.
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .
Le marché est au nom de Transpole donc je pense que Transpole paie mais ça doit être prévu dans le contrat avec LMCU...HP a écrit :TRANSPOLE (utilisateur) ou LMCU (propriétaire) !? :shock: :?:JF a écrit :Salut !
. . . Transpole paiera pour cela un peu plus de 7 millions d'euros.
- Citelis 18 GNV
dans cet rubrique j'ai vu qu'il y a aussi 3 articulé de concerné
http://www.safra.fr/fr/carrosserie-indu ... n-193.html
d'apres ceux que je pense ca doit etre les 8600 1ere serie qui passerai.
avec la 8644 ou 10244 et breda 16
je vis le bonheur
10285 sur la
wasquehal jean paul sartre

10285 sur la

La SAFRA donne les chiffres :Citelis 18 GNV a écrit :dans cet rubrique j'ai vu qu'il y a aussi 3 articulé de concerné
- 21 AGORA Standards
- 151 CITELIS Standards
- 3 articulés
Pour les Agora ce sera la série de décembre 2003 10093 - 10113. Pour les Citélis 12, les 151 premiers bus dans l'ordre chronologique des arrivées, ce seront les séries de 2004 à 2009 (10114 à 10265). Pour les articulés, je ne comprends pourquoi seulement 3. La première série de 2006 comporte 7 bus... :?:
- CBM tdu 11
10115 rénovée.
10116 renovee
10117 et 10120 rénovée