Ligne 1 : CHU-Eurasanté (C.H.R. B-Calmette) <> Villeneuve d'Ascq 4 Cantons
- SteveTC59
- Automotrice Serpollet
Re: Ligne 1 : CHU-Eurasanté (C.H.R. B-Calmette) <> Villeneuve d'Ascq 4 Cantons
La n'exclut pas à un retour au pilotage VAL à l'issue de la période probatoire si les incidents continuent ... ce serait un réel échec encore plus difficile à digérer si ce scénario se produit ...
SteveTC59
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Conducteur de car de tourisme
Contributeur sur le site TC-infos
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 BHNS GNC au BusWorld 2015
Ils auraient dû mettre cette période probatoire en Juillet-Août, période la plus calme, que en période scolaire, pire encore les périodes de partiels universitaires, examens, fêtes de fin d'année, franchement la MEL-Alstom n'ont pas géré sur ce coup là, ça sent le retour VAL (retour des portes écrites "POUSSEZ").
Je pense que l'avoir mis en service cet été aurait peut être permis à Alstom de le peaufiner, mais ça aurait retardé le calendrier de mise en service le 52m.
-
- Automotrice Serpollet
A ce niveau là, on ne parle pas de peaufiner mais d'un travail bien plus profond !
Repousser la mise en service aurait clairement nuit au lancement du metropolis 52m début 2026 mais aurait été probablement plus cohérent.
Un retour au VAL semble assez improbable mais reste une option jusqu'au 6 janvier (voire plus selon si prolonge une 2nde fois)
Repousser la mise en service aurait clairement nuit au lancement du metropolis 52m début 2026 mais aurait été probablement plus cohérent.
Un retour au VAL semble assez improbable mais reste une option jusqu'au 6 janvier (voire plus selon si prolonge une 2nde fois)
Je trouverais ça quand même ultra anti productif de faire ça. Ça dépend si Alstom et la décident d'essayer d'améliorer le PA ou retravaille plus profondément le système.
-
- Automotrice Serpollet