Présentation de clem60

clem60

Présentation de clem60

Message non lu par clem60 » 13 oct. 2020 22:21

Bonjour Ă  tous !

Je suis clem60, passionné de transports déjà présent sur d'autres forums. Je découvre progressivement les transports lillois avec le temps et j'ai découvert ce forum au fil de mes recherches ! Au plaisir de discuter avec vous !

VOUS :
- Votre pseudo : clem60
- Pourquoi ce pseudo : Il s'agit de mon surnom accompagné du numéro de mon département de provenance !
- Votre prénom : Clément ::d
- Votre date de naissance : 11 octobre 1999
- Votre localisation : On va dire dans l'Oise, parfois dans la MEL, et plus rarement dans Paris !
- Votre sexe (Femme ou Homme) : H
- Votre situation professionnelle : Étudiant
- Votre rĂŞve professionnel : Ne plus ĂŞtre Ă©tudiant

VOTRE PASSION :
- Êtes vous passionné de transports en commun ? Totalement !
- Si oui, depuis combien de temps ? Je ne saurais le dater précisément, mais cela doit dater de mes 6 ans environ.
- Si oui, vous êtes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? Surtout métro et trains, puis ensuite bus, puis cars, puis le reste :hehe:
- Si oui, comment vivez vous votre passion ? J'ai la chance de toujours avoir bien vécu ma passion. À l'école je n'ai jamais subi de réelles moqueries (que je sais distinguer de petites plaisanteries) vis à vis de ça ! Ça me donnait le côté original dont je pouvais avoir besoin par moments !
- Votre rêve de TC : Les rames de 52m à Lille (en espérant qu'elles arrivent avant la fin du siècle) :hehe:

PORTRAIT CHINOIS
- Si vous Ă©tiez un bus, vous seriez : probablement un Urbanway (classique, qui se fond dans la masse)
- Si vous étiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : Le métro, meilleur mode du monde !
- Si vous étiez un réseau de transport, vous seriez : Je dirais la STIVO car c'est l'un des meilleurs que j'ai pu visiter. Je me retrouve dans cet aspect rigoureux, pro, qui cherche à faire bien (contrairement à certains autres réseaux à proximité, je ne dirai rien... #Transdev :mrgreen: ) .
bonsoir

SteveRoubaix

Re: Présentation de clem60

Message non lu par SteveRoubaix » 14 oct. 2020 02:48

Bienvenue cher collègue de TC infos :hehe:
Conducteur Receveur depuis août 2020, en route pour la longue aventure... :cote:

Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World
Me suivre : sur Twitter

GNV

Message non lu par GNV » 14 oct. 2020 10:14

welcom

Mika

Message non lu par Mika » 10 dĂ©c. 2020 17:21

Bienvenue

GNV

Message non lu par GNV » 10 dĂ©c. 2020 17:50

bienvenu

clem60

Message non lu par clem60 » 13 dĂ©c. 2020 22:47

Merci Ă  tous !

Et un double merci à GNV qui m'a souhaité deux fois la bienvenue quand même :hehe:
bonsoir

GNV

Message non lu par GNV » 14 dĂ©c. 2020 15:38

ah ou pas vu desole

RĂ©pondre