Le parc de Keolis Nord

CBM tdu 11

Re: Le parc de Keolis Nord

Message non lu par CBM tdu 11 » 22 mai 2020 17:35

JF a écrit : ↑
13 mai 2020 14:20
Les Citélis 12 en livrée :ilevia: Liane reçoivent en ce moment le système d'annonces sonores. En toute logique si ces bus sont mis aux normes Liane alors ils doivent recevoir l'écran LED. Je trouve cela étonnant pour des bus en fin de vie ! 8|
Ont-ils les Ă©crans LED?

AgoraStranspole

Message non lu par AgoraStranspole » 23 mai 2020 10:39

A priori non. J’ai voyagé avec la 10203 qui a un annonceur sonore nouvelle génération (répétant deux fois prochain arrêt) mais elle n’a pas été équipée d’écrans intérieurs. En revanche, ce que je trouve lamentable, c’est que cette 10203 roule avec des sièges penchés vers l’avant (déboulonnés du sol). Seul de la rubalise « protège » cette zone. Au delà du danger que cela représente, c’est juste lamentable et honteux de proposer un tel « service ». Ajouter à cela des bruits de taules lorsque l’on marche dans le couloir central... ce bus a décidément tout d’une bonne liane.

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 24 mai 2020 13:17

AgoraStranspole a écrit : ↑
23 mai 2020 10:39
A priori non. J’ai voyagé avec la 10203 qui a un annonceur sonore nouvelle génération (répétant deux fois prochain arrêt) mais elle n’a pas été équipée d’écrans intérieurs. En revanche, ce que je trouve lamentable, c’est que cette 10203 roule avec des sièges penchés vers l’avant (déboulonnés du sol). Seul de la rubalise « protège » cette zone. Au delà du danger que cela représente, c’est juste lamentable et honteux de proposer un tel « service ». Ajouter à cela des bruits de taules lorsque l’on marche dans le couloir central... ce bus a décidément tout d’une bonne liane.
A Wattrelos ces bus n'avaient pas autant de soucis ...
MTB Lille : YouTube - Site web - Twitter - Facebook
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World
Me suivre : sur Twitter

RĂ©pondre