MERCEDES Citaro C2

JF

Re: MERCEDES Citaro C2

Message non lu par JF » 23 nov. 2014 16:59

HP a écrit :Par contre, en regardant de prés, les decoupages des marquages ont été fait parfois à l'arrache . . . :triste1: :-|
En effet, la bande rouge est un petit peu trop basse.

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 23 nov. 2014 19:35

HP a écrit :Par contre, en regardant de prés, les decoupages des marquages ont été fait parfois à l'arrache . . . :triste1: :-|
Aujourd'hui je suis allé autour du dépôt ils sont corrects :)
Mais un gros problème m'a fortement déçu : Un crossway LE :Lianes: qui gênait ma prise de vues :(
C'EST GENTIL :diable:
STEVEROUBAIX :hello:
MTB Lille : YouTube -Site web - Twitter - Facebook
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World

S315NF

Message non lu par S315NF » 25 nov. 2014 11:29

Très belle photos! j'imagine le silence; il va falloir se fier au manomètre du régime moteur pour savoir s'il est allumé ou pas ! :]
Par contre, en passant à coté j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de caméra au niveau de la 3ème porte?! est-elle ajouté par l'atelier?

HP
Modérateur
Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT

Message non lu par HP » 28 nov. 2014 12:47

SteveRoubaix a écrit :
Mais un gros problème m'a fortement déçu : Un crossway LE :Lianes: qui gênait ma prise de vues :(
La prochaine fois, je vais demander à l'exploitation et à l'atelier d'organiser le parc pour que MONSIEUR puisse réaliser ses photos !! :rougefaché:
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 29 nov. 2014 07:09

HP a écrit :
SteveRoubaix a écrit :
La prochaine fois, je vais demander à l'exploitation et à l'atelier d'organiser le parc pour que MONSIEUR puisse réaliser ses photos !! :rougefaché:
:hehe: Le CROSSWAY LE a du regagner sa place je pense :amen:

MagicOBus

Message non lu par MagicOBus » 14 déc. 2014 19:29

2 nouveaux citaro C2 ont fait leurs apparition depuis une semaine sur les lignes 66 et 67, les autres sont pour mi-janvier.

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 14 déc. 2014 19:48

MagicOBus a écrit :2 nouveaux citaro C2 ont fait leurs apparition depuis une semaine sur les lignes 66 et 67, les autres sont pour mi-janvier.
Oui je les ai vus ;)

MagicOBus

Message non lu par MagicOBus » 15 janv. 2015 19:53

Trop bien les nouveaux citaro : aussitôt arrivés > aussitôt parti : un des citaro de Camphin (arrive mardi) retourne chez Mercedes
A priori, un problème me avec le filtre à particule. Et si j'ai bien compris, un nouvel articulé de Comines à déjà été dépanné par Dekeister :triste1:

HP
Modérateur
Localisation : Au terminus de la ligne 5 de feue la CGIT et de la ligne 27 de feue la SNELRT

Message non lu par HP » 16 janv. 2015 04:20

MagicOBus a écrit :Trop bien les nouveaux citaro : aussitôt arrivés > aussitôt parti : un des citaro de Camphin (arrive mardi) retourne chez Mercedes
A priori, un problème me avec le filtre à particule.

Et si j'ai bien compris, un nouvel articulé de Comines à déjà été dépanné par Dekeister :triste1:
Accélérateur bloqué aprés qu'un conducteur ai forcé l'articulation à Tourcoing . . .
Heureux de pouvoir travailler, plutot m'éclater, dans le milieu professionnel qui m'intéresse. Chez KEOLIS NORD '(ex T V L), tous les jours, c'est une nouvelle aventure . . .

HP
Modérateur

Message non lu par HP » 17 janv. 2015 03:21

HP a écrit :
MagicOBus a écrit :Trop bien les nouveaux citaro : aussitôt arrivés > aussitôt parti : un des citaro de Camphin (arrive mardi) retourne chez Mercedes
A priori, un problème me avec le filtre à particule.

Et si j'ai bien compris, un nouvel articulé de Comines à déjà été dépanné par Dekeister :triste1:
Accélérateur bloqué aprés qu'un conducteur ai forcé l'articulation à Tourcoing . . .
Plus quelques autres bricoles et malfaçons prises sous garanties . . .

MagicOBus

Message non lu par MagicOBus » 17 janv. 2015 22:48

Le citaro de Camphin déposé jeudi aprés midi chez Mercedes est déjà rentré au dépot, donc a priori rien de grave :amen:

JF

Message non lu par JF » 23 janv. 2015 20:37

Certains réseaux voient apparaître des phénomènes《 sapin de noel du tableau de bord 》sur leur Citaro C2. Espérons que les nôtres n'auront pas les mêmes problèmes ! :o

MagicOBus

Message non lu par MagicOBus » 22 févr. 2015 05:35

Est ce que quelqu'un connait la capacité des réservoir des nouveaux citaro ? J'ai vu 280 dans le manuel technique mais ça me parait beaucoup par rapport à ma jauge de cette nuit et au litrage que j'ai mis ...

Alex59280

Message non lu par Alex59280 » 22 févr. 2015 12:02

Un citaro C2 g est arrivé au dêpot d'Erquinghem Mardi.

JF

Message non lu par JF » 23 févr. 2015 10:21

MagicOBus a écrit :Est ce que quelqu'un connait la capacité des réservoir des nouveaux citaro ? J'ai vu 280 dans le manuel technique mais ça me parait beaucoup par rapport à ma jauge de cette nuit et au litrage que j'ai mis ...
Ça ne doit pas dépasser les 180/200 litres.

Répondre