Les Duwag standards et articulées
Les Duwag standards et articulées
Salut !
En fouillant de vieux papiers trouvés dans les ateliers du 908, j'ai été étonné de lire que la Duwag articulée qui servait aux formations, la 391, a été équipée de la cabine de wattman quelques semaines avant la fin de service !
En fouillant de vieux papiers trouvés dans les ateliers du 908, j'ai été étonné de lire que la Duwag articulée qui servait aux formations, la 391, a été équipée de la cabine de wattman quelques semaines avant la fin de service !
Re: Les Duwag standards et articulées
Bonsoir Ă tous
Début de l'histoire des Düwag au 908
à l'époque SNELRT (été 1980) un membre du personnel
a fait quelques photos (qu'il en soit ici remercié)

les motrices arrivent au dépôt (la 363 en tête)
Document d'archives Cotrali
Ă suivre...
BVG

Début de l'histoire des Düwag au 908

à l'époque SNELRT (été 1980) un membre du personnel
a fait quelques photos (qu'il en soit ici remercié)

les motrices arrivent au dépôt (la 363 en tête)
Document d'archives Cotrali

Ă suivre...

BVG

Re: Les Duwag standards et articulées
:coeur: :coeur: :coeur:
Re: Les Duwag standards et articulées
Merci JF mais je n'y suis pour rienJF a écrit :Wahou super !

je ne fais que diffuser sur le net certaines images
qui existent

mais dont les auteurs ne sont pas connus :triste1:

photo prise Ă la sauvette dans l'embrasure d'une fenĂŞtre du 908
la 363 fait son entrée au dépôt de Marcq en baroeul :coeur:
archives Cotrali
Ă suivre

BVG

Re: Les Duwag standards et articulées
:coeur: :coeur: :coeur:
- Citelis 18 GNV
- Messages : 438
- Enregistré le : 07 oct. 2011 20:15
- Localisation : Halluin: L4, L91, L91E, CitH, et 82
- Contact :
Re: Les Duwag standards et articulées
Merci BVG pour ces photos souvenir, dont je n'ai pas trop connu cette époque 

Re: Les Duwag standards et articulées
Merci à BVG pour ces photos, elles avaient fière allure ces voitures quand elles sont arrivées chez nous
Re: Les Duwag standards et articulées
Bonsoir Ă tous
Une belle brochette de 300 simples

dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul
avant le déchargement
(Document d'archives Cotrali)
BVG

Une belle brochette de 300 simples

dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul
avant le déchargement
(Document d'archives Cotrali)
BVG

Re: Les Duwag standards et articulées
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Re: Les Duwag standards et articulées
Bonsoir Ă tous
La Düwag simple n°363 va être déchargée avec l'aide
de deux grues au parc de la voie du dépôt de Marcq

à noter que la ligne aérienne a été démontée pour l'opération
Document d' archives Cotrali
BVG

La Düwag simple n°363 va être déchargée avec l'aide
de deux grues au parc de la voie du dépôt de Marcq

à noter que la ligne aérienne a été démontée pour l'opération
Document d' archives Cotrali
BVG

Re: Les Duwag standards et articulées
Bonsoir Ă tous
La motrice Düwag articulée n°387 de Herten en état d'origine
dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul
(1981-1982?)

à noter la présence de Monsieur Arthur Notebart ( avec la casquette)
Président de la CUDL à l'époque .
Archives TCC
BVG

La motrice Düwag articulée n°387 de Herten en état d'origine
dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul


à noter la présence de Monsieur Arthur Notebart ( avec la casquette)
Président de la CUDL à l'époque .
Archives TCC
BVG

Re: Les Duwag standards et articulées
Qu'est ce qu'il devait se dire dans sa tête ?BVG a écrit :Bonsoir à tous![]()
La motrice Düwag articulée n°387 de Herten en état d'origine
dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul(1981-1982?)
à noter la présence de Monsieur Arthur Notebart ( avec la casquette)
Président de la CUDL à l'époque .
Archives TCC
BVG
"Ca va tenir 10 ans maxi puis je vire tout pour mettre le VAL"

Re: Les Duwag standards et articulées
Qu'est ce qu'il devait se dire dans sa tĂŞte ?
"Ca va tenir 10 ans maxi puis je vire tout pour mettre le VAL"

Peut-être voulait-il rééditer le coup d'arrêt des cars Lillois

quinze ans plus tĂ´t ?
BVG
"Ca va tenir 10 ans maxi puis je vire tout pour mettre le VAL"

Peut-être voulait-il rééditer le coup d'arrêt des cars Lillois


quinze ans plus tĂ´t ?

BVG

- CBM tdu 11
- Messages : 2541
- Enregistré le : 07 oct. 2011 20:11
Re: Les Duwag standards et articulées
Merci BVG, pour toutes ces photos d'époque. Pour l'info, la motrice 387 est arrivée le 11 mars 1982.les 24 premiéres sont toutes de 1982.BVG a écrit :Bonsoir à tous![]()
La motrice Düwag articulée n°387 de Herten en état d'origine
dans la cour du dépôt de Marcq en Baroeul(1981-1982?)
à noter la présence de Monsieur Arthur Notebart ( avec la casquette)
Président de la CUDL à l'époque .
Archives TCC
BVG