Accueil du site - Phototheque - Vidéotheque - Réseau 2016 - Histoire des TC - Mises à jour - Actualité - Liens - Contact


 Index du forum » L'Histoire des transports en commun de de Lille - Roubaix - Tourcoing » Histoire des véhicules



Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Les Jonckheere - Brossel A92, BL55 et BL55S Navigation : Préc. 1, 2, 3

Message Message posté le : 07 Avr 2017 15:07 
Avatar de l’utilisateur

09 Oct 2011 19:14

Messages : 51

Profil Hors ligne

Je voudrai apporter une précision concernant les autobus ISOBLOC 655 DHU et SAVIEM UI20:

A l'exception du prototype qui a reçu le numéro de parc 101 et qui mesurait 10m60, les autobus 102 à 110 et 111 à 117 mesuraient 11m30.

De même pour les trois SAVIEM UI20 qui après avoir circulé à Annemasse sont arrivés à VALENCIENNES, ils mesuraient également 11m30 puisqu'ils ont été fabriqués

en même temps que les SAVIEM de la CGIT.

La voiture 116 est arrivée d'origine avec la boîte de vitesse automatique R107 tandis que la 117 était équipée d'une boîte à mercure. Cette boîte a été changée

au bout de deux mois car elle tombait toujours en panne. Elle a reçu la boîte Wilson présélectionnée comme les autres Isobloc et Saviem.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Navigation : Préc. 1, 2, 3



 Index du forum » L'Histoire des transports en commun de de Lille - Roubaix - Tourcoing » Histoire des véhicules


Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Statistiques : 31 messages
cron

Trans'Lille, les TC de Lille-Métropole © 2003 - 2016 | Forum basé sur PHPBB : www.phpbb-fr.com