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Message Message posté le : 07 Avr 2017 15:07 
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09 Oct 2011 19:14

Messages : 51

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Je voudrai apporter une précision concernant les autobus ISOBLOC 655 DHU et SAVIEM UI20:

A l'exception du prototype qui a reçu le numéro de parc 101 et qui mesurait 10m60, les autobus 102 à 110 et 111 à 117 mesuraient 11m30.

De même pour les trois SAVIEM UI20 qui après avoir circulé à Annemasse sont arrivés à VALENCIENNES, ils mesuraient également 11m30 puisqu'ils ont été fabriqués

en même temps que les SAVIEM de la CGIT.

La voiture 116 est arrivée d'origine avec la boîte de vitesse automatique R107 tandis que la 117 était équipée d'une boîte à mercure. Cette boîte a été changée

au bout de deux mois car elle tombait toujours en panne. Elle a reçu la boîte Wilson présélectionnée comme les autres Isobloc et Saviem.


Message Message posté le : 27 Avr 2017 08:36 
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13 Oct 2015 22:03

Messages : 84

Localisation : Lille (Nord) Ligne 12, 18, CIT1/2

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PFox a écrit:
Je voudrai apporter une précision concernant les autobus ISOBLOC 655 DHU et SAVIEM UI20:

A l'exception du prototype qui a reçu le numéro de parc 101 et qui mesurait 10m60, les autobus 102 à 110 et 111 à 117 mesuraient 11m30.

De même pour les trois SAVIEM UI20 qui après avoir circulé à Annemasse sont arrivés à VALENCIENNES, ils mesuraient également 11m30 puisqu'ils ont été fabriqués

en même temps que les SAVIEM de la CGIT.

La voiture 116 est arrivée d'origine avec la boîte de vitesse automatique R107 tandis que la 117 était équipée d'une boîte à mercure. Cette boîte a été changée

au bout de deux mois car elle tombait toujours en panne. Elle a reçu la boîte Wilson présélectionnée comme les autres Isobloc et Saviem.


Bonjour,

Tout d'abord, excusez-moi pour le délai de réponse.
Merci de vos précisions, j'ai complété la page de l'Isobloc/Saviem

Pour les Isobloc lillois le 116 avait donc d'origine l'automatique R107 et le 117 une BV au mercure ?
Les deux BV ont été changée pour du Wilson ou seulement le 116 ou le 117 ?

// change de compte // LudwigDupas

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