Alaric, bonjour.

Alaric

Alaric, bonjour.

Message non lu par Alaric » 14 nov. 2017 15:42

VOUS :
- Votre pseudo : Alaric
- Pourquoi ce pseudo : Parce que c'est mon prénom, et que j'ai pas mal de chance pour que le pseudo soit inutilisé
- Votre prénom : Si je répond autre chose qu'Alaric vous n'allez pas me croire, si ?
- Votre date de naissance : en l'an de grâce mil neuf cents quatre-vingt treize
- Votre localisation : Lille
- Votre sexe (Femme ou Homme) : Homme
- Votre situation professionnelle : Acteur, je joue le rôle principale de ma vie
- Votre rêve professionnel : Ne pas avoir de vie professionnel justement :D

VOTRE PASSION :
- Êtes vous passionné de transports en commun ? J'adore les automatisme (vous le sentez venir ?)
- Si oui, depuis combien de temps ? De mémoire d'Homme, je ne sais pas
- Si oui, vous êtes plus passionné par quoi (bus, cars, train...) ? (oui c'est là) le métro, et le VAL en particulier
- Si oui, comment vivez vous votre passion ? Je suis le fondateur du Projet Fox, c'est un projet de jeu de gestion de transport en commun basé sur la personnalisation (contrairement au jeu disponible actuellement), il est en développement en ce moment
- Votre rêve de TC : Mon côté communiste voudrait les transports gratuits :D

PORTRAIT CHINOIS
- Si vous étiez un bus, vous seriez : Joker
- Si vous étiez un mode de transport, vous seriez (bus, tram, trolley...) : le VAL, mais avant la rénovation de 2008 :D
- Si vous étiez un réseau de transport, vous seriez : Lille, parce que déjà ne connait que celui ci, et puis y'a de quoi faire

Bonne journée

Vlys
Modérateur

Re: Alaric, bonjour.

Message non lu par Vlys » 02 déc. 2017 21:01

Bienvenue à toi !

As-tu un peu joué à la référence dans le domaine : Transport Tycoon ou son fork libre OpenTTD ? :)

Sur quelles plateformes sortira ton jeu ? C'est développé dans quel cadre ? Entreprise, projet communautaire ?

Alaric

Message non lu par Alaric » 20 déc. 2017 18:48

Bonsoir,

C'est un jeu de gestion sur navigateur, donc c'est pas "graphique".

Pour le moment c'est que moi + un ami, j'aimerais bien monter une association pour la levé de fond (hébergement, rémunération des développeurs, graphistes).
J'aimerais bien aussi passer en Open Source, mais après la V1. C'est un monde accès concurrentiel, avec littéralement des copies de jeu. J'ai pas spécialement envie d'avoir une copie de mon jeu alors qu'il n'est même pas encore passé en V1, puisque qui dit Open Source dit jeu entier téléchargeable par tous le monde et pas de propriétaire. Et j'avoue que essayer d'être innovant et se faire piquer le code par des gens qui pensent qu'a eux, c'est pas trop mon délire.

Le jeu sera accessible donc sur navigateur web, PC, tablette, smartphone.

Bonne soirée

Alaric

Message non lu par Alaric » 31 mai 2018 18:08

Yo !

J'ai lancé un financement participatif pour développer le jeu : https://www.ulule.com/public-transport-manager/
Sur Public Transport Manager, vous êtes le directeur d’une entreprise de transports en passe de devenir l’exploitant principal du réseau de transports en commun de la métropole, pour ce faire vous devrez montrer vos talents de directeur pour décrocher de nouvelles lignes.

Gérez vos parcs bus, métro et tram,
Exploitez vos lignes urbaines et interurbaines,
Gérez vos parcs-relais et vélo en libre service,
Personalisez votre réseau (billétique, saiv, services),
Évitez les grèves,
Augmentez le taux de satisfaction client.

Et devenez la meilleure entreprise de transports en commun !
Si le projet vous plaît vous pouvez aider ou partager à votre communauté

Bonne soirée

Répondre