Selon une source interne bien informée, l'été sans tram fut mis à profit pour reprendre chaque rame. Certaines ont maintenant un roulement nettement amélioré. Plus un grincement, plus de grondement !

effectivement, mais à Acacias (enfin apres croise laroche vers acacias au carefour) toutes les rames le font depuis longtemps :triste1:JF a écrit :Bon en fait les rames rénovées ou non grondent toujours. Un peu moins fort selon leur usure mais le phénomène réapparaît quand même.
En effet, le bogie porteur et les porte-à -faux des bogies sont une véritable erreur de conception.CBM tdu 11 a écrit :Je pense que c'est une mauvaise conception et qu'ils finiront comme ça!
En espérant qu'au remplacement des Breda l'on achète des motrices rigides type LRV avec des caisses sans porte à faux reposant toutes sur au moins un bogie ou bogie jacob plutôt que des tramway européens calssiques Combino/Avenio/Citadis et compagnie...JF a écrit :En effet, le bogie porteur et les porte-à -faux des bogies sont une véritable erreur de conception.CBM tdu 11 a écrit :Je pense que c'est une mauvaise conception et qu'ils finiront comme ça!
Assez vite. Dans les 2 premières années je pense.LudwigDupas a écrit : ↑04 oct. 2019 06:10À quel moment l'arrêt à la demande a t'il été abandonné sur les Breda ?