vandalisme sur le reseau tram

GNV

vandalisme sur le reseau tram

Message non lu par GNV » 30 août 2013 16:15

Transpole
Options pour cette actualité
** ATTENTION ! ** PERTURBATION Tramway | Brossolette - Gare Lille Flandres | Vandalisme
Re bonjour,
Suite à un acte de vandalisme (câble enroulé autour de la caténaire) le Tramway ne circule plus entre Brossolette et Gare Lille Flandres pour une durée indéterminée. Des bus relais sont en cours de mise en place.
Nous vous tiendrons informés de la suite.
Nous sommes vraiment désolés...
il y a 12 minutes

JF

Re: vandalisme sur le reseau tram

Message non lu par JF » 30 août 2013 17:54

Les tramways ont repris du service vers 18h30. C'est surement un coup de nos amis les roms pour couper le cable !

GNV

Message non lu par GNV » 30 août 2013 19:17

sur le site transpole
** ATTENTION ! ** PERTURBATION Tramway | Brossolette - Gare Lille Flandres | Vandalisme | Fin
Bonsoir,
La perturbation est terminée.
Reprise du service tramway entre Brossolette et la Gare Lille Flandres.

Citelis 18 GNV

Message non lu par Citelis 18 GNV » 30 août 2013 23:18

Bonsoir,

J'y étais dans la première rame qui a fais un rebroussement à Buisson. Le wattman nous a dis de descendre de la rame et de prendre la suivante qui le suivais de très prés. Puis la wattwomen nous a refais descendre de la rame toujours à Buisson et a fais la même chose que la rame précédente. J'ai fais de la marche jusqu’à Lille Flandres car attendre le bus relais qui ont été mis en place (Type Agora S) ont été pris d'assaut. D’après un écho sa serais un dysfonctionnement au niveau de St-Maur (Je me souviens plus si c'est sur la LAC ou sur la voie)

SteveRoubaix

Message non lu par SteveRoubaix » 31 août 2013 08:48

Citelis 18 GNV a écrit :Bonsoir,

J'y étais dans la première rame qui a fais un rebroussement à Buisson. Le wattman nous a dis de descendre de la rame et de prendre la suivante qui le suivais de très prés. Puis la wattwomen nous a refais descendre de la rame toujours à Buisson et a fais la même chose que la rame précédente. J'ai fais de la marche jusqu’à Lille Flandres car attendre le bus relais qui ont été mis en place (Type Agora S) ont été pris d'assaut. D’après un écho sa serais un dysfonctionnement au niveau de St-Maur (Je me souviens plus si c'est sur la LAC ou sur la voie)

Selon Nord Éclair, "une corde fixée à un pieu avait été lancée sur une caténaire" près du parc Matisse , puis "la corde s'est enroulée autour du câble à plus de 700 volts et le pieu est retombée au sol, risquant un court-circuit" [...] "On ignorait encore, hier, si :Transpole: allait déposer plainte pour cet acte de malveillance"
MTB Lille : YouTube -Site web - Twitter - Facebook
Mon avatar : Iveco Urbanway 12 GNC Bus World

Répondre